Vendredi 28 septembre 5 28 /09 /Sep 14:06
jjann6a.jpg      Il vous aimera encore et toujours plus fort, cela ne détruit en rien vos rapports et les renforce, votre vie sociale est inchangée seule votre vie intime est profondément modifiée.

Vous avez un sous-homme qui ne vous contraint plus en rien, notamment en matière sexuelle, il n'aura plus le droit de réclamer , il sera à vos ordres, vous pourrez même si vous le voulez, le sevrer de tout rapports physiques avec vous pour la durée que vous désirez,aussi longue soit elle. 

Vous allez vous découvrir une nouvelle personnalité au fur et à mesure que vous prendrez le pas sur lui vous aller prendre de plus en plus confiance en vous et vous révéler comme vous auriez toujours due être...Libre et forte.

Vous avez un esclave qui peut vous éviter toutes les taches ménagères, une foi révéler sa soumission passera par vous servir en tout point fini pur vous les contraintes de la vie de famille il devra les assumer toutes et en plus cela fera son bonheur
.

Enfin si vous en  avez envie vous pourrez collectionner les amants en sachant que de vous savoir heureuse rendra votre mari heureux également, vous pourrez jouir de la virilité des hommes en toute liberté sans ou devant votre mari (ce sera pour lui une récompense)...
Par vraicocu
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je découvre ce blog merveilleux. J'affirme que les Femmes ont le pouvoir et le devoir d'avoir autant d'amants qu'elles le désirent. Un mari doit servir uniquement à subvenir à ses besoins et à assurer son quotidien matériel et domestique. Le cocufiage servile devrait être obligatoire pour les petites bittes comme moi.
commentaire n° :1 posté par : histeau le: 03/10/2007 à 07h41
merveilleux blog Je confirme également que les FEMMES ont le pouvoir et le devoir d'avoir autant d'amants qu'elles le désirent. Les petites bittes comme nous n'existe que pour cela... Notre role de mari est de servir et d'obehir !
commentaire n° :2 posté par : DIDIER le: 11/10/2007 à 21h46
Ma femme vient de commander ma cage de chasteté. Je lui ai demandé ce que j'aurai le droit de faire. Sa réponse fut nette : rien, t'auras juste le droit de me regarder prendre du plaisir et je te vidangerai quand je voudrais. Quel bonheur!
commentaire n° :3 posté par : yves le: 11/11/2007 à 14h57
Mon épouse n a pas encore commandé une cage de chasteté,mais nul doute que ce jour viendra,puisqu elle se réjouit de me frustrer a l extreme,et de voir mon désir permanent qui me rend si servile,docile,et cocu..
réponse de : vraicocu le: 13/11/2007 à 09h52
Tout à fait le genre de blog que j'adore matter pendant que mon épouse soi disant chez sa meilleure amie, est en train de se faire baiser par son collègue de bureau...
commentaire n° :4 posté par : cocufab le: 16/11/2007 à 23h15
oui, peut supposer que le mari dans ces conditions aime encore plus sa femme... Je ne sais pas... ?

Et l'épouse va-t-elle, elle aussi, aimer d'autant plus son mari ? - Comment sont-elles réellement vécues, ressenties, partagées ces situations...? En tous les cas, ce n'est pas si simple, non ? - A plus ou moins court (voire long) terme, le couple n'est-il pas menacé ?
commentaire n° :5 posté par : jean-Michel le: 16/06/2009 à 20h01
ma tendre epouse a fini par m emasculer cerebralement, plus le droit de la pénétrer mais obligation me masturber chaque matin avant partir au boulot pour me vider , elle envisage avec un de ses mante vétérinaire de memasculer réellement physiquement comme un gros chien ,hummmm
commentaire n° :6 posté par : émasculé le: 10/11/2010 à 10h58
bonsoir,vraiment un super site qui a donné des idées à ma femme quand elle m'a surpris une fois dessus.Maintenant elle me fait porter une cage de chasteté en métal et me dit qu'elle va donner les clés au 1er amant qu'elle va trouvée,elle a déjà en vue un de mes amis célibataire car pour nous c'est tout nouveau,en tout cas continuer à faire vivre votre site pour nous donnez encore des idées,au plaisir de vous lire bientôt.
commentaire n° :7 posté par : patsoumi le: 14/12/2010 à 18h00
Bravo! le texte qui accompagne la photo a tout d'une belle petite profession de foi et décrit parfaitement les mécanismes qui conduisent le petit mari conscient de ses faiblesses, ses insuffisances, voire ses inaptitudes sexuelles à se mettre au service et aux ordres de sa Femme , sa Compagne etc... en quémandant un petit soulagement occasionnel... en tous ca il y a là tout ce qui a fait de moi l'esclave conjugal épanoui que je suis devenu avec le temps et les dressages conséquents !
commentaire n° :8 posté par : jip.pet le: 09/05/2011 à 01h46

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés