cocu

Mon épouse adore les dentelles, les transparences...

Elle aime choisir des dessous raffinés et sexy pour ces amants...Elle me fait souvent attendre devant le magasin, tandis qu'elle choisit et essaie ses dessous sexy..

Lorsque son choix est fait, elle me demande d'entrer dans la magasin,et de les lui offrir...Les dessous ont été mis dans un paquet cadeau, de sorte que je ne vois jamais ce qu 'elle a choisit, puisqu'elle ne porte ces dessous sexy...que pour ses amants !

Voici une photo qu'elle m'a permis de faire, afin de me faire baver encore davantage..

"C'est comme ca, petite bite, me dit elle en riant: les cocus offrent les dessous sans jamais les voir ni les toucher, et ce sont les amants qui en profitent..et les retirent aux femmes,avant de les baiser !"


elegante-copie-1.jpg

Lun 7 déc 2015 5 commentaires
Ce qui me plait et m’excite énormément dans le cocufiage (Cuckold), c’est le moment où ma femme revient de chez l’un de ses amants « gros zob », tard la nuit ou le matin de bonne heure, et qu’elle me demande de m’agenouiller à ses pieds afin de lécher avec délectation, comme un bon chien docile, sa chatte encore dégoulinante du sperme de son baiseur !
lailatvx - le 08/12/2015 à 11h26
je suis intéressé pour entrer en contact avec votre somptueuse femme. cependant l'adresse mail que vous donnez pour vous contacter ne marche pas. Veuillez répondre à ma demande.
Julien - le 31/01/2016 à 23h01
C'est tout à fait normal d'offrir les dessous et de ne pas en profiter.
Rudy
Rudy - le 09/03/2016 à 12h58
Dommage que nous n'ayons plus de vos nouvelles. Votre femme est superbe, et il est bien naturelle que ce soient d'autres bites qui lui perfore ses trous. A t'elle connu de la bite d'arabe ou black? C'est le meilleur des cocufiage.
Désolé, mais j'aime parler crûment. Je suis moi même une vraie lopette mariée à une assez jolie femme (asiatique).
stéphane - le 10/07/2017 à 20h37
Bonjour cocu de Paris.
J'ai "connu" ta joli garce sur cuckoldplace que je fréquente de temps en temps (pseudo: soumis8). J'aimerai, si tu le souhaites bien sur, échanger sur nos épouses respectives. QU4EN DIS6TU,
A bientôt j'espère
stéphane
stephane - le 26/01/2018 à 20h18