cocu

jjann6s.jpg (EN HOMMAGE A MON EPOUSE )

"Petites bites... Vous ne pouvez pas me duper,  vous pensez exister par le martèlement que vous me faite subir comme un marteau piqueur. En fait, quand vous le faites, je finis par vous oublier en moi. Je n'entends plus que les bruits de sucions de votre peau laborieuse en sueur, je n'entends plus que le battement flasque de vos testicules contre mes cuisses.
Cette agitation n'empêche en rien le fait que vous ne pouvez pas pousser plus loin votre petit doigt dans mon intimité et votre agitation à chaque coup désespéré martèle en moi l'idée que vous êtes bien trop court.

Petites bites, vous vous dites que la taille ne compte pas, ce qui compte c'est la manière, ne le croyez pas, ce sont là de basses réassurances
Petites bites, arrêtez tout de suite la simulation, arrêtez de vouloir faire comme les grands et de nous soumettre à des pénétrations monotones, contentez vous de ce que vous êtes, jamais vous ne créerez en nous les spasmes d'un gros phallus nous emplissant le ventre et nous plongeant dans l'allégresse d'un orgasme complet.

Petites bites, arrêtez vite de jouer au mâle, les mâles sont ceux qui sont bien membrés, les autres sont destinés à être conformes à leur taille, c'est-à-dire pas grand chose, tout juste bon pour nous distraire avec leur langue et leurs doigts, jamais vous ne devez être sur nous, mais toujours en dessous pour nous servir de petit god vivant bien sympathique.
Petites bites, il est temps pour vous de cesser de feindre d'être ce que vous n'êtes pas, ce que vous êtes c'est des sous-hommes jamais à la hauteur et vous devez donc nous servir comme tel, suivez bien nos remarques acceptez et assumez enfin le rôle que la nature vous a donné, vous en serez plus heureux.
Petites bites, regardez enfin au fonds de vous si la nature vous a doté d'un si petit accessoire c'est certainement pas pour vous en servir, c'est pour être le dominé afin que le dominant subsiste. La société a brouillé les cartes mais au fond de vous vous n'êtes pas dupe.

Petites bites , tolérez nos écarts avec les vrais mâles, notre devoir est de vous écarter de nos faveur,le votre est de vous rendre utile,nous servir,vous prosterner,et surtout ne jamais oublier votre place.. ..."
Mar 2 oct 2007 15 commentaires
Que dire de plus? La définition de la petite bite est ici parfaitement donnée. Je rajouterai peut être qu'à mes yeux, la petite bite ne doit pas pouvoir disposer librement de son petit bout impuissant. Il doit être maintenant en permanence dans un dispositif de chasteté contraignant.
histeau - le 03/10/2007 à 07h44
Mon épouse vient bur sur lire régulierement ce blog..nul doute qu elle se réjouira de ces commentaires..
vraicocu
JE SUIS AUSSI UNE LOPE.. JE NE BAISE PLUS MA FEMME DEPUIS DES ANNEES.. ELLE N EST PAS MA MAITRESSE MAIS ELLE A DES AMANTS.. J AI UNE QUEUE DE 12CM EN ERECTION.. JE RECHERCHE VRAIS MAITRES OU MAITRESSES.. VOIR MON SITE ETC.. ET MON BLOG.. http://www.soumis30et13.com/
soumis30et13nimes - le 05/10/2007 à 17h51
Quant est-ce que madame exhibera la petite bite de son cocu?
cocuendevenir - le 02/11/2007 à 14h23
Tres beau texte qui respecte un Esprit Feministe voir Gynarchique . L'Homme comme le cheval n'a le droit d'exiser qu'en trois categorie ,ETALON ,Marqueur ou Hongre d'apres les pures FEMINISTES qu'en est t'il reellement Mesdames ?
chat-toon - le 22/05/2008 à 08h08
Petite bite (13,8 x 3,8 cm), branleur et petit baiseur... Je sais que mon amie (qui m'aime assurément) a besoin d'une vie sexuelle épanouie avec divers amants -et de préférence de bons mâles, bien montés et bon amants. Je fais un bon compagnon, dans l'ensemble, mais je lui ai donné la permission d'avoir des amants (je ne la baise quasiment pas !)
jm - le 21/07/2009 à 05h51
bravo a vous; il en bien de la chance
tvnhnima - le 23/09/2009 à 14h34
je suis moi meme une petite bite et lopette intégrale; j'assume complètement et ma sexualité est basée sur la grande excitation que me procurent les accouplements de ma femme avec son son bel étalon qui l'a révélée et la comble.J'aime me branler en les regardant et j'ai plusieurs fois avalé le sperme dans son sexe alors qu'elle embrassait amoureusement son vrai homme comme elle dit ...
jean-luc - le 06/10/2009 à 02h07
Oui les petites bites doivent se faire tout petits devant notre Divine - Nous ne sommes ni hommes, ni femmes, mais devenons des femelles (animaux de sexe féminin) et nous devons subir la Loi de notre Divine et de ses Amants, car c'est la Loi de la Nature, et la soumission est indispensable, la féminisation agréable, l'humiliation nécessaire.
HERIKA - le 16/04/2010 à 15h06
Petite bite moi aussi (11.5 x 3 cm), ce qui m'excite c'est de me mettre à quatre pattes au pied du lit quand j'ai la permission et de me branler en regardant son étalon la faire jouir... Ou alors je me met l'oreille tout contre la porte de notre chambre et je me masturbe en écoutant...
sousmembré - le 30/06/2010 à 08h40
je comprends ôurquoi ma femme 172M a bien voulu se marier avec moi 159M c'est pour mieux me dominer et elle ne s 'en prive pas elle des amants dont u attire 192M costaud et elle aime me faire battre par lui devant elle
jancon - le 19/03/2011 à 12h28